Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2013 6 02 /03 /mars /2013 18:30

Vous vous souvenez qu'en juillet dernier j'avais fait un grand nettoyage et du rangement dans l'entrée, et plus particulièrement dans le placard.

 

Et bien voilà, mon rêve s'est enfin réalisé.

 

Des boîtes de rangement sur mesure !

 

Elles ont été faites dans un bois très fin et les planches ont été agraphées (les clous, ça n'allait pas...). J'ai ensuite passé un peu de lasure sur l'extérieur (et une grosse flemme pour faire l'intérieur avec du papier auto-collant... peut être, le jour où ça me prendra...).

 

Boîte(2013 03) 0001

 

Boîte(2013 03) 0002

 

Bon, depuis la photo, les rangements du placard ont encore un petit peu évolué, questions de pratiques.

 

Boîte(2013 03) 0003

 

 

C'est-y pas bô tout ça ?

Partager cet article
Repost0
Published by Tatie au foyer - dans Les pièces de la maison : l'entrée

Présentation

  • : Tatie au foyer
  • : Tatie comblée, j'ai lâchement laissé tombé une vie professionnelle pour me consacrer à la maison, au jardin, à mon mari et surtout à nos nièces et neveux.
  • Contact

Mes autres blogs :

Cuisine : Les petits plats d’Agnès

Notre jardin : Le blog d'Agnès

Nos voyages et plongées : Entre terre et mer

Recherche

Pages