Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2012 2 04 /09 /septembre /2012 07:22

Et bien, je me suis fait peur lorsque je me suis pesée…

58,7 kg pour 1,57 m !!!

Défi 01-02 

 

 

Il y a déjà 1 an, je dépassais les 55 kg. Le stress ? Une certaine inactivité ? Ou alors, l’activité, mais « molle », sans tonus ?

Je ne sais pas.

 

 

Le défi : atteindre 50 kg en juin 2013 !

 

Résolutions :

- Manger moins,

- Manger mieux,

- Boire plus,

- Profiter de sortir le Toutou pour me promener, tout en marchant de façon soutenue (30 mn, 2 fois par jour),

- Aller à l’entraînement plongée 2 fois par semaine (1 séance sera consacrée à l’entraînement physique, c’est-à-dire la nage avec palmes, l’autre à l’entraînement technique) et pendant les vacances, aller à la piscine 1 fois par semaine, ce qui me permettra aussi de bien me préparer pour mon Niveau 2,

- Faire les randonnées proposées par des associations sur mon secteur (Bocage Gâtinais) = je découvrirai ma campagne sous d’autres angles.

 

 

Hop ! Au boulot !

Un peu de ménage pour me secouer et promenade (soutenue) avec Toutou !

Partager cet article
Repost0
Published by Tatie au foyer - dans Les défis

Présentation

  • : Tatie au foyer
  • : Tatie comblée, j'ai lâchement laissé tombé une vie professionnelle pour me consacrer à la maison, au jardin, à mon mari et surtout à nos nièces et neveux.
  • Contact

Mes autres blogs :

Cuisine : Les petits plats d’Agnès

Notre jardin : Le blog d'Agnès

Nos voyages et plongées : Entre terre et mer

Recherche

Pages